Contributeur Linux Pratique Essentiel

Il y a jours comme çà, où même lorsqu’il pleut, au détour d’un mail, tout à coup il fait beau !!
Alors de quoi s’agit-il ?
Je vais faire simple, pas de chichis entre nous.
Le titre du billet explique tout et l’image ci-dessus n’en est qu’une confirmation.
La personne responsable des rubriques m’a proposé de contribuer au magazine Linux Pratique Essentiel.

Evidemment je ne m’attendais pas du tout à çà, je n’avais pas postulé du tout, et ce fut une très très agréable surprise !
Proposition que j’ai accepté avec grand plaisir celà va sans dire.
Le fait que Zone Libre soit maintenant sur le Planet Libre, et encore merci à toute la Team et à Sckyzo, n’y est pas étranger je pense.

Rendez-vous donc sur papier aussi bientôt avec un article qui paraîtra donc dans le Numéro de Février.
Le sujet ?
Ah le sujet !!
Je vous laisse découvrir le magazine au moment de sa sortie ;)
Je suis très content de cette contribution et je voulais, simplement, partager ceci avec toutes et tous :)
Un grand merci à Aline

Les commentaires sont fermés.