[Ouï FM] Clash Francis Lalanne – Johann Roques

Invité lors de l’émissions « des croissants dans l’acide » dont l’animateur est Johann Roques, Francis Lalanne s’énerve ( et à fort juste titre ) contre celui-ci.
Le dit animateur ne comprend pas certains mots et le prend légèrement pour un con.
Faut arrêter de toujours tirer à boulets rouge sur Francis Lalanne.
Il est comme il est mais au moins lui il est franc, cash et ne mâche pas es mots.
Et si je fais un post là dessus c’est que j’aime les gens comme lui.
Et sur le coup je pense qu’il a parfaitement raison, c’est aussi un chef d’entreprise, donc je pense que quelquepart il sait ce qu’il fait et dit.
Et sur ce qu’il dit concernant les hommes politiques et nos impôts, il a on ne peut plus raison.

Et sur Ouï FM, cultivez vos animateurs un peu et quand vous invitez un artiste, passez ses chansons hein !!
Francis si tu me lis (on ne sait jamais 😉 ), tu as bien eu raison !

Et pour le souvenir une chanson très chère à mon coeur ( elle est vraiment trop belle et m’émeut toujours autant ) : « La Maison du Bonheur »

Francis reste comme tu es, tu as su rester simple, gentil, honnête, fidèle à tes idées et convictions.
Ceux qui critiquent ne sont que des jaloux 😉
Et quand à ceux qui ne sont pas d’accord, m’en fous, c’est mon avis 😉

Une réponse à “[Ouï FM] Clash Francis Lalanne – Johann Roques

  1. Franchement l’animateur est vraiment C*** il n’écoute pas ce que dit Lalanne. Franchement je n’aime pas la musique de Lalanne, mais l’animateur est débile. De toute façon Oui Fm qui était une bonne radio associative à la base est passée aux mains d’Arthur…Alors franchement la qualité de cette radio devient nulle.
    Perso je n’écoute plus depuis que c’est Arthur et qu’il veut en faire une radio commerciale comme NRJ…
    A mort Oui fm !