Bon je vais me faire des ami(e)s je sens encore mais c’est pas grave.
Vous avez toutes et tous vu l’apparition (magique) de nouvelles grippes pandémiques.
H1N1, H5N1 et j’en passe.
Jusque là rien de nouveau sous le soleil, et mon billet n’apporte rien non plus.

Mais personne ne/n’a trouve/trouvé bizarre que, par exemple, pour la grippe A le vaccin soit sorti et réalisé uniquement une semaine après ?
Comme si on « contrôlait » cette grippe ?
Même ces grippes, on peut le dire.
Jamais un vaccin n’a été aussi vite réalisé dans l’histoire des maladies.
Une semaine seulement, ils sont forts hein ?

Et combien reste-t’il de vaccins et que va t’on en faire ?
Et qui a payé ces vaccins en trop si ce n’est nous et nos impôts ?
Et là il faut se poser une question :
« A qui profite le crime ? »

A part les labos je ne vois pas….
Ceux qui dirigent réellement les choses ce sont bien eux.
Le pire c’est qu’ils sont « commandités » par quelques puissances ( on va dire çà comme çà ), que la plupart des autres gouvernements ne savent pas les ³/⁴ de la moitié des choses et croient ces mêmes labos sur « paroles ».
Il y a trop de gens sur terre, non on ne va pas faire la guerre, mais un bon virus bien etudié suffira….
On en teste quelques-uns à échelle « humaine » ( les vaccins sont déjà prêts ), pas trop forts mais un peu quand même, histoire de voir les réactions des gouvernements, des autorités ( non ) compétentes, tester la peur des êtres humains et leurs réactions.

Comme pour toute nouvelle application, logiciel, service, jeu, il faut toujours des bêta-testeurs, sauf que là on joue avec nos vies !!
Le jour où, les labos ainsi « renseignés » avec leurs tests sauront comment faire pour éradiquer une partie de la population mondiale.
Comment j’exagère, j’affabule, ah bon, parce qu’on a nous tout dit sur ces grippes apparues bizarrement d’un seul coup ?
Alors je vous laisse voir cette vidéo sur le sujet.

Cà calme non ?
J’exagère toujours ?
Personnellement je trouve que çà fait froid dans le dos.
Les personnes qui parlent dans cette vidéo ne sont pas n’importe qui et ne disent pas n’importe quoi.
On a toujours caché beaucoup de choses ( comme la zone51 par exemple ), faut pas affoler la population surtout….
Le pire est que ces gouvernements ne contrôlent rien et se font manipuler par quelques labos à la solde de grandes puissances ou organisations.
Voire les deux.

Alors oui j’accuse, qu’on nous prenne pour des cons, qu’on joue avec nos vies, qu’on se fout de notre santé.
tout çà pour quoi ?
Sauver la planète, la solution à la famine, la pauvreté et au chômage ?
Pour qu’ils s’en mettent encore plus plein les poches ?

Et on élit ces personnes là ?
Elle est belle l’histoire surtout pour eux !!
Ah et au fait si j’avais tort pourquoi Roselyne Bachelot ne s’est pas faite vaccinée ?
Quand à l’OMS, on ne peut pas croire un instant qu’elle ne soit pas au courant de tout çà.

Alors à quand des vaccins qui nous formaterons, nous empêchant de nous rebeller, de penser autrement que comme le gouvernement du moment le veut.
Des vaccins qui pourrons nous contrôler de A à Z et éradiquer le trop plein de population.
Je sais oui j’exagère mais on en est peut-être plus proche qu’on ne le pense.
Le bromure existait bien il y a quelques années.

Au final on tue des gens impunément et personne ne dit ni ne fait rien.
On utilise l’être humain comme cobaye en temps réel, on expérimente, on se prépare au cas où.
Non il n’y aura pas d’autre guerre mondiale, plus besoin, il y a maintenant d’autres moyens.
Et les droits de l’Homme ils sont où là ?

Et si je dois aller en prison ou avoir quelques soucis avec messieurs de la maréchaussée pour ces quelques lignes, j’irai mais je n’en resterai pas là, croyez-moi.
Presse locale, nationale, tweeter, blogs, il y a toujours moyen de communiquer.
Le droit de s’exprimer est encore un droit et je compte bien l’utiliser.

