La petite précision d’avant le week-end

Aaaaaaaaaah changement de thème !
Encore ?
C’est la faute à wordpress.com ^^
Ils proposent des thèmes plus jolis, si çà me plaît je les mets 😉
Mais çà va changer pour durer.
La semaine prochaine je prends un hébergeur donc il y aura redirection car new url.
Quand au thème j’en mettrai un top !
Jusqu’à ce que je le fasse moi ^^

La plateforme wordpress.com est vraiment un excellent tremplin et moyen d’ouvrir son blog gratuitement, avec plein de widgets et tout.
Je les félicite et remercie pour çà.
Mais il y a des choses qu’on ne peut faire ou intégrer et çà m’embête un peu.
Bon le blog sera toujours sur WordPress 😉
En attendant, je vous souhaite un bon week-end, demain c’est le printemps, il fait beau, chaud, dimanche la france va battre l’angleterre, les mini jupes vont ressortir ( Coooool ) et quand on aux élections de dimanche je croise les doigts pour que la france soit toute rose !
Et comme dirait Fabien Galthié à propos d’un France/Nouvelle Zélande mémorable :
« Que c’est bon, que c’est bon, ah c’est bon, c’est très bon çààà »

Les commentaires sont fermés.