Je voulais vous faire partager ce que j’ai vécu ce midi.
Et j’avoue j’ai du mal à m’en remettre.
Je mangeais tranquillement devant la télévision, en suivant d’un oeil Twitter, soudain quinte de toux.
J’ai failli m’étouffer et j’ai toussé si fort que je me suis évanoui.
Je l’ai compris après.
Jamais de ma vie je ne m’étais évanoui, c’est bien la première fois.
J’ai failli mourir et je n’ai rien vu venir.
Je me suis retrouvé allongé sur le canapé, l’assiette au sol, et sans aucun souvenir.
J’étais dans un état tel que je me suis demandé ce que je faisais là allongé et ce qu’il s’était passé.
J’ai vite compris et c’est là que j’ai eu « peur ».
Je me suis rendu compte que j’ai failli mourir.
J’aurai pu mourir sans m’en rendre compte, tellement je suis tombé très vite dans un trou noir.
Je n’ai aucun souvenir de tomber ni rien d’autre, juste quand je toussais.
Après grand trou noir jusqu’à ce que je me réveille.
Je n’avais jamais vécu celà auparavant et c’est très troublant.
Je me suis même posé des questions si je m’étais évanoui ou pas, ce qui s’était passé.
Cherchant à comprendre.
J’ai mit un moment à retrouver mes esprits.
Bon maintenant çà va mais çà me trouble quand même.
Avez-vous vécu une expérience similaire et, si oui, qu’avez-vous ressenti ?
J’aimerai beaucoup avoir votre témoignage.
Merci d’avance.

